Gommage visage Douceur d’Orient certifié Cosmos Natural 

Sa composition unique en huile d’olive bio, argile verte, poudre de noyaux d’olive et huiles essentielles lui confère des propriétés absorbante et exfoliante mais également hydratante pour le soin de tous les types de peaux. 
Il élimine l’excès de sébum tout en affinant le grain de peau grâce à l’action combinée de l’argile verte et de l’huile d’olive. L’huile d’olive, émolliente, contribue à nourrir et à assouplir la peau. 
L’argile verte, riche en oxyde de fer, rééquilibre, stimule et purifie la peau. Reconnue pour son fort pouvoir absorbant, elle nettoie la peau en profondeur. 
Le gommage Najel élimine en douceur les impuretés de la peau, la purifie et la nourrit en profondeur. 
Les trois huiles essentielles de lavandin bio, de citron et de pamplemousse blanc qui le composent apportent au gommage un agréable parfum de fruits ainsi que les propriétés de chaque huile essentielle.

Le gommage est une action qui a été pensée afin d’éliminer toutes les impuretés de la peau. Il s’effectue sur toutes les parties du corps. Les gommages pour le visage sont plus doux et leurs particules exfoliantes plus fines que ceux pour le corps, la peau du visage étant plus fine et sensible que celle de l’ensemble du corps. 
Najel a entièrement développé ce produit au sein de son laboratoire depuis la formulation jusqu’à la mise sur le marché en utilisant des matières premières d’une grande qualité. Son nom Douceur d’Orient évoque l’origine des ingrédients qui le composent ; l’huile d’olive extraite par une unique pression à froid du fruit, et les particules exfoliantes obtenues à partir de la poudre de noyau d’olive, combinées aux huiles essentielles de pamplemousse et de citron, agrumes provenant des pays méditerranéens.

Utilisation : 

Adapté à tous les types de peaux, le gommage visage Douceur d’Orient Najel s’utilise une fois par semaine. 

Appliquer une noisette sur le visage humide en évitant le contour des yeux et masser en petits mouvements circulaires avec la pulpe des doigts. Rincer.

Précautions : 

Éviter le contact avec les yeux. 
En cas de contact, rincer abondamment à l’eau claire. Conserver dans un endroit frais et sec. 
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Contenance :
75 ml